lundi 15 septembre 2014

Comment devenir écrivain Anti-mode d'emploi


Mon nouveau titre chez Jacques FLAMENT


comment devenir ecrivain



Ça y est, mon nouveau roman vient de sortir !

Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un manuel - ni même un anti-manuel - c'est un vrai roman avec du lourd, du vécu...

 Il m'a fallu pas mal d'années pour l'écrire. J'ai commencé par puiser dans ma propre expérience (mon ressenti, joies et déceptions) et j'ai complété avec celles des autres (!), l'imagination faisant le reste, notamment les liens.

 Vous pouvez le commander chez Jacques Flament :

http://www.jacquesflamenteditions.com/136-comment-devenir-ecrivain-anti-mode-demploi/

 ou via AMAZON :

https://www.amazon.fr/COMMENT-DEVENIR-%C3%89CRIVAIN-ANTI-MODE-DEMPLOI/dp/2363361393?ie=UTF8&ref_=asap_bc

Bonne lecture !

Extrait :

- Tu sais, j’ai bien compris qu’écrire c’était important pour toi. Et que tu ne pourrais pas t’en passer. Mais tu pourrais peut-être te contenter, je ne sais pas… d’écrire pour toi ? Tu me ferais lire. Et puis tu ferais aussi lire à nos amis, aux gens que l’on connaît.
- Non.
- Pourquoi ?
 C’est sorti comme une évidence, sans que j’y réfléchisse :
- Parce que Dieu ne lit que les livres publiés.
 Elle s’est redressée sur un coude.
- Tu crois en Dieu, toi maintenant ?!
 J’ai tiré une dernière bouffée de ma cigarette, j’ai pris le temps de l’écraser dans le cendrier.
- Non, pas une seconde. Pourquoi ?

 "Comment devenir écrivain Anti-mode d'emploi" (extrait)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire